Gamer Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gf > TampaX'

2 participants

Aller en bas

Gf > TampaX' Empty Gf > TampaX'

Message par Tampax Mer 30 Juil - 23:17

j'viens de me rendre compte que je m'étais meme pas présenté =) bouuuh

beeen.. Tampax, pseudo qui provoque rire, moquerie, étonnement hein?^^ m'en fou, c'est un pseudo qui permet de déconner un peu Wink Mon login sur TM est baba561.
donc je suis un des 3 fondateurs de la team Gamer Family (Gf), fondateurs qui sont en réalité cousins =) En vrai je m'apelle Bastien et j'ai 17 ans. Je suis de Lorient, en bretagne. Enfin, je passe en term ES cette année, j'ai donc droit au bac a la fin de celle-ci -_- et puis mes loisirs baah faut pas chercher bien loin.. amis, fetes, boites, alcool et copine Wink

Autrement j'ai connu très rapidement TMN, histoire de faire une dizaine de course en solo au tout début de sa sortie..ben oui, on peut considérer que j'ai jamais joué a TMN! je joue a TMNF depuis y'a quoi euhhh, 3 mois a peu près ou 4(au moment ou j'écris ca hein). donc mon expérience est bien de 4 mois de jeu ^^
Ce jeu la c'est pas un comme les autres, niveaux jeux, j'ai rarement aimé les voitures, a part need for speed, ou crash team racing (ouai, Playstation ^^), et donc Trackmania, c'est bien le seul que j'ai vraiment accroché... c'est pour ca que l'idée de faire une team était pas mauvaise!


Dernière édition par Tampax le Jeu 21 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Tampax
Tampax
Admin
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gf > TampaX' Empty Re: Gf > TampaX'

Message par fraydu53 Dim 3 Aoû - 2:06

IDem pour toi je te connais ,mon cousin !!
fraydu53
fraydu53
Admin
Admin

Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser